Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aux marcheurs confinés

Bonjour à toutes et à tous.

J'espère que vous n'êtes pas touchés par le connard au virus. 

Je vous propose un petit jeu très simple pour occuper ces longues journées de confinés avec humour. Adressez-moi des photos de vous en pleine action, chez vous. Dans le jardin, la chambre,les toilettes, ailleurs, où vous le souhaitez......Un déguisement serait un plus, libre cours à votre imagination, je vous fais confiance!!

A la suite un jury de professionnels se réunira et me donnera les œuvres à mettre sur notre blog.

Il va falloir assumer, je compte sur vous et j'attends avec impatience vos photos a/ eugene.raulic@wanadoo.fr

Par avance merci de votre participation. Bien amicalement. Eugène.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article